Le PANDA

Pour un Avenir Nouveau Dans l'Alençon
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du parti

Aller en bas 
AuteurMessage
FanHart
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Mortagne
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Présentation du parti   Dim 13 Mai - 1:16

Pour faire bref :

Ce mouvement à pris naissance suite à une constatation simple, le fait de voir toujours les mêmes personnes au pouvoir sans avoir de transparence et de réponses claires.

Le travail d’un duché est d’entendre les électeurs, tous les électeurs ainsi que ceux qui ne peuvent voter pour le moment (niv 0), de laisser la possibilité à chacun la liberté de penser et d’expression, si non cela devient de la tyrannie.

Nous voulons un véritable renouveau de l’Alençon, où respect des uns et des autres soit présent, où les questions posées soient répondues avec clarté et attention.

Nous voulons un commerce fort et équilibré pour TOUT l’Alençon et pas seulement une seule ville dont les dirigeants sont au pouvoir depuis longtemps.

Nous voulons que chacun se retrouve en ce parti et puisse le rendre plus fort pour améliorer considérablement la vie de tous, en construisant chaque jour un peu plus les lois des libertés et des droits de chacun.

Enfin faire de l’Alençon une contrée ou il fait bon vivre sauf pour les avides de pouvoir et les assoiffés de richesse.


Vous vous reconnaissez, vous voulez adhérer ?

Inscrivez vous sur ce forum et patientez pour la réponse (24 à 48h maxi), si vous n’êtes pas accepté, nous vous le préciserons sur le hall d’accueil.

Il va s’en dire que si vous venez chez nous, il vous faudra sérieux et courage, car la vie d’un parti à pour but l’aide et l’entraide, ne rester pas à rien faire, poser des questions, donner des réponses si vous pouvez et faite en sorte d’amener comme tout à chacun, la goutte de savoir, de savoir faire ou de motivation, qui remplira de bien être chaque habitant de notre duché.

Je parle bien d’entraide et donc il nous faut nous serrer les coudes, unis pour le bien de tous, et à l’écoute de tous. Ne prenez pas ombrage d’une remarque, faite en sorte de prendre la critique constructive et allez vers l’avant. Sachez râler quand il y en a besoin, ne laissez jamais l’injustice et le mépris faire sa loi à l’encontre d’un autre.
Nous sommes solidaires, nous retenons ce principe pour le meilleur et pour le pire. Car seul l’union peut faire de nous ce que nous voulons tous … des personnes libres.


Fonctionnement :

Une liste est mise en place pour les prochaines élections, il faut comprendre qu’il vous faudra être présent afin de participer activement à la vie du parti et donc de son évolution. Et aussi vous démarquer pour venir travailler à plus encore de décisions.
Faire en sorte que les décisions soient prises par vote à la majorité des voix et dans ce cadre la présence de chacun est primordiale, venez affirmer vos convictions
Encore une fois tout le monde à son mot à dire et personne n’a un vote plus important que les autres, faite en sorte donc d’être là pour décider en même temps que tous.
N’oublions pas nos obligations, nous parlons de personnes Alençonnaise et bien entendu si vous n’habitez pas le duché, vous ne pourrez pas être membres du Parti. De même que la personne qui décide de quitter (par déménagement) le duché ne pourra continuer à être dans le Parti.
Pour les personnes qui voudront partir du Parti, comme nous ne sommes pas une prison, elle pourront le faire mais sans garantie de pouvoir revenir un jour, sauf problème reconnu et dit à l’administration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parti-alenconnais.1fr1.net
 
Présentation du parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Présentation de l'association IDEAL73
» Parti Indépendantiste - Élections
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» PCF : Parti Communiste Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PANDA :: Hall d'acceuil :: bienvenue-
Sauter vers: